La Rose Bleue

Résumé :

Prisonnière d’un lourd fardeau qui la tourmente depuis sa naissance, Esther, fille du stratège de Transilvania, le royaume des vampires, n’aspire qu’à vivre comme le commun des mortels. Mais son destin bascule le jour où elle échappe de peu aux griffes des Corbeaux déchus, grâce au troublant Aaron, redoutable chasseur de vampires. En quête de réponses, Esther ne se doute pas une seconde qu’elle est sur le point de déterrer un lourd secret de famille, qui pourrait bien être la clé de son enlèvement et des mystérieuses attaques orchestrées par les Corbeaux déchus, à travers tout le royaume.Va-t-elle se tourner vers les bons alliés ? Son Gardien William a-t-il raison de se méfier d’Aaron ? Que cache réellement le Chasseur ?

Ce qu’ils en ont pensé

« Ce livre est plein de rebondissement, on ne s’ennuie pas du tout. Du début à la fin on en prend plein les yeux. Oui je peux clairement parler d’un gros coup de coeur pour ce livre. »

Fildediane’s Weblog

« Sa plume est douce, très fluide et agréable à lire. L’histoire est dynamique et sans prise de tête. L’auteure nous présente parfois des zones d’ombre avec quelques petits mystères mais qui nous sont très rapidement révélées. »

Mordus de lecture

« C’est une lecture que vous aimerez si vous êtes des inconditionnels de romance et bit-lit. La plume de l’auteure est d’une très grande finesse, d’une agréable délicatesse et d’une appréciable fluidité emprunte d’une touche poétique. »  

La lecture compulsive

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :